Velvet pour les fêtes

velours bottines velvet normandie rueNoël, c’est déjà fini… et c’est passé vite, trop vite comme chaque année. C’est pour ça que je suis toujours heureuse de pouvoir le fêter pendant trois jours consécutifs !! Certes, trois jours de repas lourds, mais trois jours de bonheur, de famille, de copains (parce que je le fête aussi avec mes copains), et aussi de cadeaux 😉

Côté tenue, je la prépare depuis les Black fridays et je n’ai jamais été aussi en avance haha. J’ai opté pour une jolie robe portefeuille en velvet noir. Le petit lacet à nouer à la taille est super mignon. Je suis devenue fan du velours cet hiver. C’est marrant, je ne pensais pas que le velours reviendrait à la mode, et c’est le cas. Tout revient à la mode finalement.

Je la porte avec mes bottines dorées de La Redoute (sold out), j’avais fait une sélection de bottines similaires à voir dans mon dernier article ici.

Je publie ce look avec un peu de retard mais je profite à fond de mes proches en cette période de fêtes 🙂

J’espère que vous avez été gaté(e)s à Noël et que vous avez bien profité, en grande tablée ou en petit comité, ce qui compte, c’est de partager ces bons moments avec les personnes qui nous sont chères.

Je vous souhaite à toutes (et à tous)

de merveilleuses fêtes de fin d’année !!

(Un peu difficile de shooter des looks avec ce temps pourri en Normandie…)

Je vous embrasse, Agathe

MA TENUE

Robe velvet Zara / Bottines La Redoute (Sold out)

Retrouvez ma petite sélection de fêtes dans l’onglet « Ma sélection » du blog !

velvet robe noir velours

Laisser un commentaire