Tendance béret avenue Montaigne

Cela fait quatre ans que je suis à Paris, je ne m’étais jamais rendue avenue Montaigne. Je ne savais même pas où cette avenue se trouvait. Et bien moi je vous le dis : j’avais réellement raté quelque chose, et si vous n’êtes jamais allés là-bas, vous avez aussi raté quelque chose ! En un mot : splen-dide ! Nous y sommes allées le dimanche en fin d’après-midi et il n’y avait pas grand monde, temps dégagé et soleil couchant au bout de l’avenue. Parfait pour prendre des photos à côté des magasins de luxe.

Bon, je n’ai rien acheté, nous ne sommes même pas rentrées dans les magasins (haha). Mais cette rue est dingue ! Les magasins sont magnifiques évidemment, mais il y a surtout une ambiance « quartier chic de Londres » avec sa grande avenue, ses magasins blancs et ses barrières noires et dorées. On se croirait à Kensington. Et tout au bout de l’avenue, vous arrivez sur les quais et sur le pont de l’Alma avec vue sur la Tour Eiffel, que c’était beau !

Je choisis très rarement à l’avance (quasi-jamais d’ailleurs), les endroits où je vais me balader spécialement pour prendre des photos. Je vais juste me balader où j’ai envie dans Paris et c’est une fois sur place qu’on essaye de trouver un spot sympa. Cette fois, on est vraiment bien tombées, et à la bonne heure en plus pour avoir ce merveilleux coucher de soleil!

Parlons un peu de ma tenue, j’ai sorti mon jean noir taille haute, mon pull à manches bouffantes blanc cassé que vous aimez beaucoup (d’ailleurs il est en sooooooldes !!), mes bottines à boucles que vous connaissez déjà et le petit plus : le béret qui fait toute la tenue. Un look confortable pour jouer la parisienne, c’est parfait 😉

Vous aussi, vous avez adopté le béret ? Je suis tombée amoureuse de celui-ci, et je dois dire que je n’osais pas porter de béret avant, de peur que ça ne m’aille pas… mais le petit nœud derrière couleur crème m’a fait de l’œil, il est hyper mignon et très classe. Cet hiver, on porte le béret dans toutes les couleurs : rose, rouge, blanc, beige… Je les trouve tous aussi beaux les uns que les autres ! À assortir à un look classe pour parfaire la tenue ou un look plus détendu avec un jean brut et des baskets.

J’espère que ce look vous plaira, je vous embrasse #cœur

Agathe

SHOP MY STYLE

Jean noir taille haute Calzedonia  / pull à manches bouffantes de Shein dispo ici  (EN SOLDES) / bottines Sacha dispo ici / béret Scrunchieisback dispo ici

béret rue avenue pull lookscrunchieisback béret blanc nœud montaigne rue fourrure manteau

2 commentaires

Coucou ! Oui c’est trop mimi, puis on peut varier les couleurs à l’infini j’adore 🙂 Merci pour ton petit mot c’est adorable, à bientôt !

Marijamvic

Coucou! je suis de passage sur ton blog 🙂
j’adore cette tendance béret, ça te va très bien en plus!
Continue de poster de si jolis look
A bientôt, xx

Laisser un commentaire