Des fleurs à Montmartre

robe fleurs pavés montmartre paris

Les filles, vous connaissez ma passion pour les robes et les jupes ? Pas encore ? Ça ne saurait tarder… Alors, connaissez-vous ma passion pour les fleurs ? Et plus précisément les robes à fleurs ? Certains diront que ça fait mémés, moi je dis : tant que ça ne fait pas les années 70 avec des grosses fleurs vintages, tout va bien ! En été comme en hiver, on adopte les petites fleurs qui égayent la tenue à chaque fois. Ici, elles sont rouges et noires… « En rouge et noir, j’exilerai ma peur… » Vous l’avez en tête ? Ne me remerciez pas… Haha.

Celle-ci, c’est une Zara. J’avais vu cette robe sur une blogueuse auparavant et quand je suis tombée dessus en magasin, je n’ai pas pu résister. Le petit col est ouvert et s’attache avec un nœud relié à la robe. Les manches sont légèrement bouffantes et la matière est plutôt agréable à porter. Assortie à mes cuissardes Jonak dans lesquelles je suis tellement bien et mon petit sac bandoulière Nat & Nin que je ne quitte jamais (oui, parce qu’il est vraiment hyper pratique en plus d’être canon), ça fait un joli look de mi-saison. Et je trouve que ce look est assorti aux couleurs de Montmartre en plus !

J’ai shooté ce look dans les rues de Montmartre pendant la balade du dimanche. Et oui, le dimanche, c’est promenade ! J’aime tellement Montmartre et son ambiance, je ne m’en lasse pas ! Je trouve que la butte a une ambiance particulière l’automne : les rues sombres avec ses allées pavées, les feuilles aux tons rouge et jaune qui habillent les arbres et les murs, la vue sur Paris en fin de journée lorsque les lumières des maisons s’allument et le brouillard enveloppe la capitale…

Je vous embrasse !

Agathe

MA SÉLECTION

Voici une petite sélection de robes à fleurs qui me plaisent et que vous pouvez porter cet hiver

SHOP MY STYLE

Sac Nat & Nin acheté sur Ventes Privées l’année dernière / Robe à fleurs Zara / Cuissardes plates Jonak 

sac cuir daim cuissardes rue look verdure bottes